Ce qu’il faut savoir sur le Poisson

horoscope-639125_640

Le signe Poisson revient aux gens dont la date de naissance se situe entre le 19 février et le 19 mars. De nature à avoir une dualité intérieure, le Poisson est une triplicité de l’Eau et se trouve sous l’influence de Neptune et Jupiter.

Particularités du Poisson

Le Poisson est une personne qui vit dans le rêve. Il est très peu réaliste et a besoin d’être de temps en temps conscientisé de la réalité. Ce caractère lui fait rater beaucoup de choses dans la vie. Mais ce caractère fait de lui un artiste né. Il fera grand succès dans le domaine du cinéma ou du théâtre.

Le Poisson peut présenter des troubles de la personnalité, lorsqu’il est malade, il se soigne abusivement. Il est fortement exposé à la dépression et aux frénésies. On ne peut pas vraiment faire confiance au Poisson.

En effet, il a tendance à changer d’avis de temps à autre. Il ne s’exprime pas par les paroles, il préfère agir pour montrer son mécontentement ou son appréciation face à une chose.

La fragilité des Poissons les place parfois dans une position délicate face à l’influence à certaines addictions.

Ses goûts et ses préférences

Le Poisson aime la couleur bleu et violet. Côtés chiffre, il aura de la chance avec le 2, le 6 et le 7. Il aime bien la saison de l’automne. Dans le domaine de la gastronomie, le Poisson aime le café et le thé et il adore la viande de poulet. Il aime l’eau et lui offrir des articles de nage serait très apprécié. Il aime aussi la lecture, une raison pour lui offrir des livres.

Le Poisson n’aime pas attirer l’attention par ses habits ; C’est pourquoi il aime le style discret. Il adore les chaussures et en fait la collection.

Une consultation gratuite est offerte aux personnes intéressées pout tout savoir sur les Poissons.