Le bélier et le gémeau en l’amour

padlocks-886842_640

Pour mieux élaborer le titre, voyons un par un le cas de ces deux signes. Où en sont-ils au plan sentimental : en amour.

Le Bélier et sa passion

L’individu de ce signe a souvent tendance à ne penser qu’à ses sentiments, de ce fait, il passe souvent sans rien apercevoir devant des réactions affectives faites à son égard. Il est très sentimental et se contrôle très mal. Lorsqu’ils ont des sentiments pour quelqu’un, les Béliers peuvent faire preuve de la plus grande des tendresses et des affections.

Pour faire durer sa relation avec un Bélier, il faut oublier le romantisme. En fait, il faut plutôt dévoiler son instinct animal afin de partager un érotisme avec l’autre et ainsi l’impressionner de jour en jour.

Pour séduire le Bélier, il faut entrer dans sa peau. Il vous suffit de l’assister dans ce qu’il aime et de partager ces moments avec lui.

Le Gémeau, l’amour et la raison

Le Gémeau choisit son partenaire en fonction de son statut professionnel et surtout de sa capacité intellectuel. Il aura ainsi tendance à chercher l’élue de son cœur au travail. Étant lui-même un individu de la raison, le Gémeau agit avec sa tête et non son cœur. Une personne communicative sera la partenaire idéale du Gémeau.

Passionné de découverte, le Gémeau s’ouvrira à toutes nouvelles expériences sexuelles ou sentimentales. Il aime qu’on prenne soin de lui sans pour autant lui voler les rênes de la menée de la relation.

La liberté d’expression est une chose à laquelle il tient beaucoup. Et pour faire durer la relation avec un Gémeau, il faut savoir écouter. La tendresse de ses paroles pourrait être étonnante à un certain moment.

Une consultation entièrement gratuite est proposée pour toutes personnes désirant creuser un peu plus le sujet.