Le lion et la vierge en l’amour

love-163690_640

Chaque signe ayant chacun ses astres influents a des caractères distincts. Chacun a ses propres obsessions, ses attirances et ses pulsations sexuelles.

Domaine sentimental du Lion

Le Lion est en gros un individu autoritaire. Il aime tout diriger et il coordonne tout, même sa vie sentimentale. Alors, son partenaire a intérêt à lui faire des éloges pour en gagner en retour beaucoup d’affection et d’amour.

Il choisit son âme sœur en fonction de son intelligence, de sa beauté et surtout de sa personnalité. Il aime se refléter à travers son partenaire. C’est comme si en regardant ce dernier il se regardait lui-même.

Dans certains cas, le Lion pourrait se montrer très égoïste. Il fait toujours passer ses désirs avant ceux de son conjoint. Pour impressionner les Lions, il ne faut pas négliger les cadeaux. Il ne faut jamais le contrarier en le subordonnant.

Connaitre la Vierge pour la séduire

La première chose à savoir chez la Vierge c’est qu’elle est la raison incarnée dans un être humain. Elle est très timide, réservée et peut se montrer parfois complexe. Elle parle très peu, c’est ce qui lui permet d’être très attentive à son entourage.

Elle est plutôt méfiante sur le plan sentimental. Elle place la barre de ses exigences très haute pour se sécuriser des illusions amoureuses.

Pour aborder une Vierge, il faut aborder un sujet qui l’intéresse. Par exemple : la science, le business ou sa profession.

Il faut alors être capable de décrypter ses faits et gestes dans son mystère pour réussir à établir une relation durable avec la Vierge. Une fois son cœur conquis, la Vierge peut se montrer très aimable, satisfaisante et loyale envers son partenaire.

De plus amples informations vous seront données au cours d’un entretien gratuit avec une voyantes.