Les données clés sur le Capricorne

capricorn-759379_640

Vous êtes né entre le 22 décembre et le 19 janvier ? Vous appartenez au signe Capricorne. Vous êtes un élément de la Terre.

Saturne est le gouverneur de ce signe et il influe sur de bons et de mauvais caractères. Il y a par exemple l’obstination, le défaitisme, mais il offre aussi la résolution et le tact à son signe.

Les caractéristiques du Capricorne

La Capricorne est une personne qui a besoin d’être connue là où il va. Il aime la réputation et la célébrité. Ayant une grande motivation, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et pour mener à bout tous ses projets.

Il a un goût pour l’ancien côté-cadeau. Il ne s’intéresse pas à la mode et a un style plutôt simplet. Du plan vestimentaire, il aime le gris, le noir classique et la couleur verte.

Il a une attention particulière pour son territoire, c’est-à-dire : sa chambre et ses locaux de travail.

L’avenir du Capricorne

Il pourrait faire grande impression dans le domaine de son travail grâce à ses efforts et son succès indéfini. Ses atouts lui mèneront vers un travail dans l’archéologie ou dans la médecine. Il pourrait aussi être bon politicien ou administrateur public. L’audit, l’analyse pourront lui être un métier parfait.

Côté cœur, il trouvera son âme sœur au travail. Les signes qui ont leur chance de vivre un mariage heureux avec le Capricorne sont le Capricorne lui-même, le taureau et la Vierge. Les autres signes pourront tenter leur chance, mais cela pourrait aboutir à une séparation des voies après quelque temps.

Entretenez-vous gratuitement avec une voyante pour entrer dans les détails du sujet.