Les signes astrologiques et les ascendants

esoteric-astrologie

La relation entre le signe astrologique et son ascendant est centrale. Elle règle nos décisions et notre personnalité pendant toute notre vie.

Selon de nombreux voyants, l’impact de l’ascendant devient très important une fois le cap des trente ans passé. A ce titre, de nombreuses décisions sont prises aux alentours de cet âge (mariage, enfant, choix professionnels, etc…).

Une influence importante dans le couple

Dans les relations sentimentales, il est très important de prendre en compte le signe du zodiaque et l’ascendant de sa moitié.

En effet, cela peut expliquer grandement les raisons d’une osmose parfaite ou d’une relation conflictuelle. Pour rappel, l’ascendant se calcule en fonction de sa date et son heure de naissance. Rien de tel qu’une session de voyance gratuite en direct pour le connaitre.

Ainsi, chaque signe du zodiaque est parfaitement compatible avec une personne ayant le même signe, et, seulement 1 autre signe. A ce titre, le Bélier a une entente idéale avec la Balance, le Taureau avec le Scorpion, les Gémeaux avec le Sagittaire, le Cancer avec le Capricorne, le Lion avec le Verseau et la Vierge avec le Poisson.

Quelques exemples de compatibilité

Par exemple, un Bélier aura des relations parfaites avec la Balance ou les Gémeaux, mais des rapports conflictuels avec le Cancer ou le Scorpion. De même, un Taureau aura des échanges harmonieux avec le Scorpion et le Cancer, mais pas avec le Lion et le Verseau.

Egalement, les Gémeaux s’entendent à merveille avec le Sagittaire, mais pas avec la Vierge et le Poisson. Enfin, un Cancer sera au top avec un Capricorne, mais pas avec un Bélier ou une Balance.

En somme, il est primordial de délimiter son ascendant afin de prendre les bonnes décisions. Ainsi, vous saurez vers quels types de personnes vous tourner, et, vers lesquels se détourner fortement.