Les signes de la terre et leur compatibilité

farmland-768603_640

Comme toute autre triplicité, la Terre influe réciproquement sur les signes qui les composent. Cette influence ne sera pour autant pareille pour chaque signe. Les signes de la Terre seront chacun unique.

Comptabilité du Taureau

Pour former un couple heureux surtout sur le plan matériel, le Taureau et la Verge doivent savoir s’écouter. La latitude et la raison réciproque du Taureau et du Capricorne leur mèneront vers l’expansion.

Pour établir le bonheur au sein de leur foyer, le Taureau doit savoir être plus émotif par rapport au Poisson.

La Vierge et ses compatibilités

Le sens de la critique de la Vierge devrait être diminué si celle-ci veut entretenir une relation avec le Taureau. Il faut bien faire des sacrifices pour son couple.

Même si le Capricorne tout comme la vierge ne sont pas romantiques, leur couple pourrait éprouver un grand manque dans ce domaine. Il faudra y remédier si on veut une histoire durable.

Le mariage d’amour du Cancer et de la Vierge triomphera grâce aux qualités des deux parties tant appréciées par l’autre.

L’équilibre est le mot clé pour fonder un foyer Vierge- Scorpion.

Capricorne : adéquation

La communication est la chose la plus importante pour faire durer un mariage. Cette qualité est le fort du Capricorne et du Taureau. Ainsi, ils formeront un couple parfait.

L’équilibre passionnel est à travailler pour le couple Capricorne-Vierge pour maintenir le feu de leur amour.

Le Capricorne est une personne entêtée, il en est de même pour le Scorpion. Afin de fonder quelque chose de solide entre eux, il faudra trouver un moyen d’entente sur ce point.

L’intuition du Poisson associé à la passion de Capricorne permettra à ces deux signes de vivre ensemble très longtemps.

Pour connaitre votre compatibilité astrale, consultez une voyance dans le cadre d’une consultation gratuite.