Les signes du feu et leur compatibilité

earth-683436_640

On a tendance à dire que lorsqu’on veut, on peut. Mais est-ce qu’en amour ce dicton tient route ? Certains signes ne trouveront jamais la stabilité et la joie auprès de certains signes. Il est alors important de savoir quel signe est compatible avec quel autre signe.

Nous croyons sans doute que les signes jumeaux tels : Balance- Balance forment le couple parfait. Certes, ils se connaissent à la perfection, mais peuvent de ce fait ne pas trouver le bonheur pour la banalité de leur vie. Voyons ce que nous dit le zodiaque !

Compatibilité parfaite

Les signes du Feu sont tout d’abord : Le Bélier, le Lion et le Sagittaire.

Le Bélier s’accordera parfaitement avec le Lion grâce à leur émotivité réciproque. Ils trouveront toujours un point d’entente du fait de leurs goûts semblables. Il en sera de même pour une relation Bélier-Sagittaire. Ce sont des individus fans de liberté !

Le Lion sera de bonne entente avec le Bélier. Auprès du Gémeau, le Lion trouvera la meilleure voie vers la réussite. Le Sagittaire sera aussi un conjoint idéal pour le Lion.

Le Sagittaire entretiendra une relation excellente avec le Bélier. L’équilibre sera l’atout majeur de ce couple. Avec la Balance, ce sera la vie en rose. Les mêmes visions pousseront le Sagittaire et le Verseau à un mariage parfait.

Les signes à éviter pour le Feu

Le Bélier ne sera pas le meilleur pour le Gémeau et le Verseau. Ils doivent établir de nombreux compromis pour trouver le bonheur dans leur mariage.

Les caractères proches des Lions et Balances pourraient être source de conflit entre les partenaires. Et le Lion, trop imposant ne conviendra pas au Sagittaire.

Une consultation gratuite est offerte pour toute personne désirant s’entretenir en direct avec un ou une voyante.