Quel signe astrologique est le plus jaloux ?

woman-228178_640

Amour et jalousie

On est souvent jaloux lorsqu’on est amoureux. Un sentiment qui nait de la peur. Peur qu’une autre personne pourrait offrir ce que l’on n’a pas à l’élu de notre cœur.

Peur que notre partenaire soit heureux en compagnie d’une autre personne. La jalousie peut s’avérer être à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Jalousie dans d’autres domaines

L’amitié, les affaires sont aussi des facteurs de jalousie. On peut être jaloux de tout ce qui nous tient à cœur. Mais tout excès et défaut, alors on doit bien savoir comment gérer ses émotions.

Le niveau de jalousie de chaque signe

Le Bélier est l’infidèle et pourtant jaloux, dur. Le Taureau lui est très calmé, mais pourrait dégénérer si on abuse de lui. En ce qui concerne le Gémeau, c’est l’être le plus simple qui soit. Il est très rare qu’il soit jaloux. Le calme est aussi le fort du Cancer. Il est catégorique sur ses décisions et pardonne difficilement les erreurs qu’on commet à son égard.

Le Lion ne se laisse pas consumer par la jalousie et tient sa distance de toutes les sources de ce sentiment. La simplicité de la Vierge lui fait penser qu’elle pourrait perdre à tout moment l’être qu’elle aime. Elle peut ainsi être jalouse. La Balance est un signe synonyme de calme et de maitrise. La jalousie ne sera donc pas au rendez-vous.

Le Scorpion, lui est jaloux de tout et de rien. Quant au Sagittaire, il laisse s’exprimer son insolence face à l’infidélité. Les Capricornes peuvent exprimer différents ressentiments face à l’adultère bien qu’ils soient tous des jaloux à mort. L’individu féminin supporte bien les conséquences d’une infidélité contrairement aux mâles.

Le Verseau est le cachotier de sa jalousie. Et enfin, le Poisson, la proie facile des troubles émotionnels.

En somme, pour plus de détails, un entretien direct avec un voyant est offert.