Quelques secrets sur l’horoscope

photo-montage-488177_640

Éléments et propriétés sont deux choses différentes dans n’importe quel domaine. Sur le plan zodiaqueal, les éléments horoscopiques sont représentés par La Terre, l’Air, l’Eau et le Feu.

En ce qui concerne les propriétés, elles classent les 12 signes en trois catégories : les signes cardinaux, les signes fixes et les signes mobiles. Elles influent aussi sur les signes.

De ces différentes sortes de gouvernants, chaque signe a un caractère unique. Peu importe s’ils sont influé par le même élément, chaque signe n’a pas de pareil.

Les signes cardinaux

Le Bélier, le Cancer et la Balance sont les signes cardinaux de l’horoscope occidental. Chacun de ces signes désigne le début d’une saison.

Les plus grands défauts de ces individus sont : l’égoïsme, l’exigence exagérée et l’obstination. Ces gens ont la caricature de dirigeants. En fait, ils disposent d’une grande détermination. Ils débordent de projets et les met à exécution jusqu’au succès Total.

Le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau : les signes fixes

Ces personnes ont un fort caractère. Elles attachent une certaine importance à la tradition. Les signes fixes peuvent franchir chaque obstacle de leur vie sans aucun problème. Ils se maitrisent parfaitement dans toutes les situations.

Elles ont de la persévérance et aime travailler seul pour aller directement à la victoire.

Les signes mobiles : le Gémeau, la Vierge, le Sagittaire et le Poisson

Ces signes se situent entre les saisons. Ils sont indécis et sont influencés facilement par leur entourage. C’est pourquoi on qualifie les signes mobiles de signes duplicatifs. Mais ces individus ont l’adaptation comme atout majeur ! Ils progressent ainsi vite au sein de la société.

Pour plus d’information, profitez de la consultation gratuite offerte avec une voyante.