Signe astrologique de la Vierge

the-virgin-mary-874005_640

La Vierge ou encore le Virgo est un signe de la Terre. Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre sont classées parmi les Vierges. Influencée par Mercure, la Vierge désigne une personnalité intelligente, mais parfois superficielle.

La Vierge : portrait

Compassion, fierté et succès, voilà trois mots qui illustrent la vie d’un individu Vierge. Elle ne laisse jamais un ami dans la détresse. C’est une personne fière d’elle-même et aussi de ses exploits tant professionnels qu’individuels.

Sa responsabilité lui rend un peu exigeant dans le domaine de la profession. En fait, il se trouve que la Vierge est une passionnée du travail.

Du point de vue physique et du côté de la santé, la Vierge est un individu un peu fragile. Ses exagérations peuvent être les causes de sa maladie.

Les Vierges, sur le plan sentimental formeront un couple parfait avec des Capricornes, des Taureaux et des Vierges-même.

Atouts et défauts du Virgo

La Vierge pourrait avoir un succès professionnel grâce à son intelligence et à son esprit analytique. Elle accorde beaucoup d’importance aux détails et adore la perfection. Il ne lui arrive jamais d’agir sans être consciente de ses gestes.

À force de vouloir trop bien faire les choses, la Vierge montre trop de doute et de critique. Ainsi, elle pourrait semer la panique autour d’elle. La Vierge peut se montrer parfois superficielle et peut perdre son contrôle à la mesure où elle convoite trop l’achèvement. Ses propres besoins pourraient lui faire stresser à max. Elle prend trop soin à suivre les plans et perd ainsi toute créativité.

Cette description pourrait être incomplète, pour trouver les pièces manquantes à votre puzzle, profitez de la consultation gratuite offerte avec une voyante.