Signe astrologique du Cancer

cancer-759378_640

Généralité sur le Cancer

Le cancer désigne le signe des personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet. Il est influencé par l’astre lunaire et fait partie de la triplicité Eau. Le symbolisme du Cancer exprimer l’alliance du domaine spirituel et la demi-lune de l’amour.

Très sentimental, le Cancer accorde une affection particulière pour le cercle familial. Il est jaloux de ses proches et peut tout faire pour les protéger. Ayant un esprit conservateur, il fera luire cette idéologie au sein de son foyer.

L’amour qu’il porte pour sa famille et pour le matériel fera de lui un individu réaliste et sentimental en même temps.

Pouvant avoir une jeunesse mouvementée, le cancer trouvera une stabilité infaillible plus tard dans sa vie.

Le Cancer aime vivre dans le luxe et le confort. Il accorde aussi beaucoup d’importance pour les choses physiques qui l’entourent.

Le Cancer trouvera son bonheur auprès d’un partenaire du même signe, d’un Scorpion ou d’un Poisson. Les autres signes pourraient présenter un peu de doute pour une parfaite harmonie conjugale.

Préférences du signe

Comme chaque individu, le Cancer penche pour des choses en particulier. Et la plupart du temps, ces objets auxquels il tient lui sont porte-bonheurs.

Il aime bien recevoir des cadeaux comme les ustensiles de cuisine. Il aime tout ce qui concerne la décoration intérieure. La classe et l’originalité seront les mots clés de son goût.

L’Argent, le Rubis et l’Onyx sont les matériaux qui lui portent chance.

Le Cancer a une préférence particulière pour la saison de l’automne. Il aime bien les recettes traditionnelles de son pays d’origine.

Quels sont les défauts du Cancer ?

Comme tout être humain, le Cancer n’est pas parfait. Trop émotif et parfois capricieux, le Cancer peut nuire à son entourage. Sa difficulté à prendre des décisions, sa timidité et son inconscience pourraient provoquer des malaises autour de lui.

S’entretenir avec un expert de la voyance peut se faire gratuitement.