Signe astrologique du Sagittaire

omega-nebula-11053_640

3, 5, 7 : voilà les chiffres qui portent chance au Sagittarius. Adorant le bleu et aimant l’étain, cet individu a une date de naissance incluse entre : le 22 novembre et le 21 décembre.

Signe du Feu, le Sagittaire est influencé par Jupiter. Le pictogramme de son symbolisme définit une ascension vers le démesuré de la personne.

Traits et caractères du Sagittaire

Le Sagittaire aime la liberté surtout du point de vue idéologique. C’est ainsi qu’il témoigne d’une grande attention pour la religion. Très spirituel, le Sagittaire peut trouver son évolution dans la foi.

Il a une habileté incroyable concernant l’étude des langues étrangères et ainsi, il aime beaucoup voyager. Sa curiosité nourrit de jour en jour son intelligence. Il ne s’intéresse pas à l’épanouissement physique, il aime plutôt les sujets ésotériques.

Pour lui, la grande richesse n’est pas de l’ordre du matériel, mais de l’intellectuel. Il se sert de sa maturité et de sa raison pour atteindre ses objectifs principaux dans la vie.

Quel cadeau offrir au Sagittaire

Étant donné son fanatisme pour le spiritisme, il appréciera bien un cadeau de cet ordre. Il aime les choses qui lui seront utiles pour la découverte des nouvelles langues et culture ainsi que des nouveaux pays. Les livres seront alors parfaits comme présent. Les articles de sports et les articles de voyage seront aussi estimés.

En ce qui concerne les vêtements, le Sagittaire est une personne simple et plutôt décontractée. Il aime s’habiller en sportif. Il aime rester naturel tout en étant élégant et tout en ayant de la classe. Ses couleurs vestimentaires préférées sont le bleu et le rouge foncé.

Creusez encore et encore en interrogeant gratuitement un voyant sur les sagittaires.