Signe astrologique du Scorpion

scorpio-759093_640

Le signe Scorpion ou encore Scorpion désigne les individus nés dans l’intervalle des dates suivantes : le 23 octobre au 21 novembre.

Le Scorpion est in individu doté d’une grande vigueur et d’une prépondérance infaillible. La planète Mars est son gouverneur et il appartient à l’élément Eau.

Caractéristiques du Scorpion

Le Scorpion est une personne qui déborde d’énergie. Son intellectuel est d’un niveau impressionnant ce qui fera de lui un futur bon professeur. Son ambition et sa motivation lui poussent vers un avenir promoteur. Cette personne est très passionnée par ce qu’elle fait. Et elle a tendance à attendre beaucoup de son entourage surtout au niveau professionnel.

Ses numéros porte-bonheurs sont le 2, le 8 et le 9. Son jour est le mardi et il a une préférence pour la période de l’automne. Pour lui, le monde tourne autour des désirs, de SES DÉSIRS. Néanmoins, il ne montre jamais ouvertement ses sentiments, il sait se faire désirer et on se pose toujours beaucoup de questions sur lui.

Le Scorpion, dans certains cas peut se montrer très possessif et très jaloux. Il y a même des moments où il perd son sang-froid et devient agressif et violent.

Ce que Scorpion aime

Le Scorpion aime bien les changements et cela dans tous les domaines. Il a un certain érotisme passionnel qui lui permettra d’impressionner son partenaire. Côté compatibilité émotionnel, le Scorpion irait bien avec son signe jumeau. Mais il pourra aussi fonder un foyer et le garder à long terme avec u Poisson ou un Cancer. La probabilité qu’ils écrivent leur histoire ensemble jusqu’à la mort est de 100%.

Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir. Ce qui définit une personnalité forte et charismatique.

Vous voulez encore plus de détail ? Posez vos questions directement pendant une consultation gratuite avec une voyante.